Le préfet de la Vendée, au vu des informations transmises par Météo-France, vous informe de la fin de la vigilance de niveau ROUGE pour la canicule extrême, à partir de jeudi 25 juin 22h00 pour un retour au niveau ORANGE.
Une baisse des températures est attendue cette nuit avec un minimum de 20 à 21 degrés. De petites averses sont attendues en première partie de nuit sur le bocage vendéen, la plaine, le marais poitevin ainsi que sur la bordure littorale. Vent d’ouest à sud assez faible. Pour la journée de vendredi les températures maximales seront comprises entre 34 et 35 degrés dans les terres et 30 degrés sur le littoral.