Mairie de Mervent

Communauté de communes Fontenay-Vendée

ACCUEIL DE LOISIRS :

Pour plus d’informations, cliquez ici
Vous y trouverez les coordonnées, les modalités et les documents d’inscritpions, les programmes d’activités.

LE RELAIS PETITE ENFANCE ITINERANT :

Pour plus de renseignements, cliquez ici
Vous y trouverez les différentes missions du relais, les coordonnées, les modalités d’inscriptions aux matinées itinérantes.

L’ÉDUCATION ROUTIÈRE :

Pour plus de précision, cliquez ici
Vous y trouverez les différentes missions des éducateurs de la prévention routière.

ASSAINISSEMENT COLLECTIF :

Vous trouverez ci-joint un flyer explicatif concernant le bon fonctionnement du réseau assainissement collectif avec quelques préconisations à respecter. Cliquez ici

ATELIERS NUMÉRIQUES :

Les ateliers numériques collectifs vont reprendre l’année prochaine, à partir du 30 Janvier 2024 ! Vous trouverez le nouveau programme en cliquant ici.

Ces ateliers se produiront dans ces trois communes :

• A L’Hermenault (mairie, 13 Rue de la Gazellerie), tous les mardis de 14h30 à 16h30.
  • A Foussais-Payré (mairie, 3 Rue du Prieuré), tous les mercredis de 14h30 à 16h30.
  • A Doix lès Fontaines (mairie de Doix, 5 Rue du Prieur Gusteau) tous les jeudis de 14h30 à 16h30.

Pour de plus amples renseignements et pour s’inscrire aux ateliers ou prendre un rendez-vous individuel, contacter Teddy PRINEAU par téléphone au 02 51 50 31 75 ou 06 75 05 53 39, ou par mail à conseillernumerique@fontenayvendee.fr .

logo de fontenay vendée

16 Rue de l’Innovation – BP 20359
85206 FONTENAY-LE-COMTE Cedex
Vendée – Pays de Loire