Mairie de Mervent

Association des Musiciens Amateurs Vendée-Atlantique

Logo de l'Association des Musiciens Amateurs à Mervent Vendée-Atlantique

Vous chantez, jouez d’un instrument, vous souhaitez pratiquer votre instrument ou chanter au sein d’un ensemble (duo, trio, etc.),

Vous aimez pratiquer la musique ensemble,

Vous cherchez des partenaires…

REJOIGNEZ NOUS !

Créée à Mervent en 2016, l’AMA accueille tout musicien amateur du Grand Ouest.

L’Association a pour but :

– de réunir, de manière très conviviale, des amateurs de tout niveau pour jouer ensemble de la musique classique ou du jazz.

– d’organiser des concerts publics gratuits en faveur d’œuvre caritatives. A cet effet, l’Association a fait l’acquisition d’un piano numérique, aisément transportable.

Des réunions musicales chez les uns ou les autres se tiennent à un rythme bimestriel.

L’AMA-Vendée Atlantique est affiliée à la fédération Nationale des AMA qui regroupe une vingtaine d’associations de ce type en France (site : www.ffama.fr) et organise des rencontres nationales.