Habiter à Mervent

Depuis la fin de l'été, la commune de Mervent a enregistré une augmentation rapide de demandes de construction de maison individuelle. De ce fait, le lotissement du Champ Chaillon, en prolongement du lotissement des Bouronnières, s'est rempli très rapidement alors que, jusqu'à présent et depuis sa création, la demande était faible.

Ceci est une très bonne nouvelle pour notre commune. Elle est donc toujours attractive et se doit de proposer une solution à toutes les personnes qui souhaitent se sédentariser à Mervent. Le lotissement communal étant complet, la municipalité a relancé le projet du lotissement des Moulins situé près du cimetière. Par contre, le terrain est soumis aux fouilles archéologiques. Les démarches auprès des services compétents sont en cours.

 

En attendant, quelques terrains privés sont disponibles sur Mervent et certaines maisons en vente. Il reste aussi des parcelles à bâtir dans un lotissement privé : le lotissement « Le Clos du Bois » situé à la Jamonière près des transports Naulleau. La société ARCADIAL , constructeur, vous propose des maisons en ossature bois. Trois lots sur les onze sont déjà construits. Ces terrains sont libres de constructeur.

Pour tout renseignement, vous pouvez consulter le page internet www.arcadial.fr/ma-premiere-maison-bois-mervent

Arcadial

 

 

 

 

recherche sur le site

bg_recherche

recherche_bg

bg left effect

bg left effect


propulsé par E-majine